Vielsalm

Située au coeur des Ardennes belges, la commune de Vielsalm vous accueille au sein d’une nature généreuse et diversifiée.
Vielsalm, ce sont des paysages magnifiques et variés qui se révèlent au détour de nombreuses promenades pédestres ou VTT balisées. Flânez aux abords du lac des Doyards ou dans les villages de la commune. Détendez-vous dans l’une de ses trois piscines (couverte, tropicale ou en plein air). Visitez nos quatre musées : la Maison du Pays de Salm, le Musée du Coticule, le Musée de l’Histoire et de la Vie Salmienne et le Musée de la Bataille des Ardennes. En hiver, lancez-vous sur les célèbres pistes de ski de fond et alpin de la Baraque de Fraiture.
Outre ses grands espaces, Vielsalm vous propose des infrastructures sportives et de détente, des rendez-vous populaires et festifs et un accueil chaleureux dans ses hôtels, restaurants et commerces.
De gemeente Vielsalm, gelegen in het hart van de Belgische Ardennen, ontvangt u in een overweldigende en veelzijdige natuur.
Vielsalm, schitterende en gevarieerde landschappen die zich laten ontdekken door middel van een groot aantal wandelroutes of aangegeven mountain-bike routes. U kunt heerlijk flaneren rond het meer van de Doyards of in de omliggende dorpjes van de gemeente en relaxen in één van de drie zwembaden (tropisch, overdekt of buiten). Bezoek ook onze vier musea: la Maison du Pays de Salm (museum van het land van Salm), het museum van de Coticule, het museum van de geschiedenis en het leven van Salm en het museum van de slag om de Ardennen. In de winter, kunt u genieten van de beroemde ski- en langlaufpistes van de Baraque de Fraiture.
Naast haar uitgestrekte landschap, biedt Vielsalm u eveneens infrastucturen voor sport en ontspanning, folkloristische festiviteiten en een warm onthaal in haar hotels, restaurants en winkels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *